Description du poste
La clinique de 90 lits et places de chirurgie, principalement avec des activités d’Orthopédie et d’Urologie, située dans le Gers, est à la recherche d’Infirmier(e)s. CDI – ou CDD- de jours ou de nuits, poste en 12 heures.
L’infirmier (H/F) réalise des soins destinés à maintenir ou restaurer la santé de la personne malade. Il surveille l’état de santé des patients et coordonne les soins pendant leur hospitalisation et lors de leur sortie. Il agit, soit à son initiative, soit selon les prescriptions du médecin : entretiens avec le patient et sa famille, éducation thérapeutique, préparation et distribution de médicaments, soins de nature technique (pansements, prélèvements, prise de tension, injections…) Il participe à la rédaction et la mise à jour du dossier du malade, ainsi qu’à l’information et à l’accompagnement du patient et de son entourage. Il travaille en étroite relation avec le corps médical. Il transmet par écrit ou par oral les informations relatives aux patients pour garantir le suivi des malades, dans les meilleures conditions.
Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d’ancienneté)
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 1 900,00€ à 2 400,00€ /mois

Partager une vision de la santé EN

Partager votre vision

Regarder la video